Dernières heures pour les tarifs préférentiels sur l'inscription au Congrès

05 July 2012 | News story

2012 est une année chargée dans le domaine de l’environnement, avec l’organisation de nombreuses conventions. Mais le Congrès mondial de la nature de l’UICN se distingue de par son caractère et son public uniques. C’est le seul sommet mondial qui représente chaque aspect de la conservation, en rapprochant les acteurs de tous niveaux – issus de gouvernements, d’ONG internationales, d’universités et d’organisations caritatives locales.

Le Congrès de l’UICN vous permet d’interagir directement avec les leaders qui influencent l’agenda mondial en matière de conservation. C’est pourquoi vous devez venir à Jeju en septembre.

Jusqu’au 5 juillet, vous pouvez profiter d’un tarif préférentiel, avec 25% de réduction sur le prix d’inscription lorsque vous vous inscrivez et payez jusqu’à cette date au plus tard. En vous inscrivant jusqu'à cette date, vous pourrez également bénéficier des éco-tours gratuits!

L’UICN cherche activement à créer des passerelles utiles entre la science, la politique et l’action, et le Congrès offre à cet égard, tous les quatre ans, un élan extraordinaire à notre mission. En 2012, cet évènement phare prendra une nouvelle orientation avec une plus grande synergie entre le Forum et l’Assemblée des Membres.

C’est également le premier Congrès à se tenir en Asie du Nord-est. Les coréens se montrent des hôtes extrêmement impliqués, et leur sens de l’hospitalité et de l’efficacité ne vous décevra certainement pas.

DERNIERES INFO
Dû à un problème technique, certains utilisateurs ont été amenés à payer les frais complets plus tôt dans la journée. Les tarifs préférentiels ont maintenant été remis à jour. Pour plus de convenance, le dernier délai est désormais configuré pour 10:00 (UCT/GMT+1) le 6 juillet.


This image shows the courtship behavior of Indian Bull frogs (Holobatrachus tigerinus). During the monsoon, the breeding males become bright yellow in color, while females remain dull. The prominent blue vocal sacs of male produce strong nasal mating call.