L’Ambassadeur Masahiko Horie nommé au Conseil de l’UICN

19 April 2013 | News story

Le Conseil de l'UICN a nommé l’Ambassadeur Masahiko Horie du Japon à pourvoir un poste vacant de Conseiller Régional pour l'Asie du Sud et de l'Est.

Cela fait suite à la démission, pour raisons de santé, de l'Ambassadeur Shinichi Kitajima (Japon), qui avait été élu Conseiller Régional par le Congrès mondial de la nature de l’UICN en 2012.

Conformément aux Statuts et au Règlement de l'UICN, le Conseil a invité les Membres de l'UICN de l’Asie du Sud et de l'Est à proposer des noms pour le poste vacant. Le Conseil a ensuite élu l'Ambassadeur Horie parmi les candidats proposés.

L’Ambassadeur Horie a été nommé Conseiller pour la période restante du mandat, notamment jusqu'à la fin du prochain Congrès en 2016. Cliquez ici pour voir le CV de l'Ambassadeur Horie.


This image shows the courtship behavior of Indian Bull frogs (Holobatrachus tigerinus). During the monsoon, the breeding males become bright yellow in color, while females remain dull. The prominent blue vocal sacs of male produce strong nasal mating call.